VOGUE dévoile quatre tendances vestimentaires

Le livre blanc montre que les consommateurs accordent plus d’importance au “rapport coeur/prix” lors de l’achat de vêtements, et le désert maillard, la lumière urbaine en plein air, la nouvelle tendance rétro, le style de luxe de l’orient jane est devenu les quatre nouvelles tendances de l’habillement de l’automne et de l’hiver 2024. Il convient de mentionner que jd.com a également annoncé récemment qu’un milliard de yuans supplémentaires ont été investis dans la mise en page complète des catégories de vêtements, afin de répondre davantage à la demande des consommateurs pour de nouveaux articles de tendance.

Les consommateurs achètent des vêtements plus d’attention au «rapport coeur/prix»

Le livre blanc montre que le marché de consommation de vêtements dans l’ensemble se réchauffe en 2024, les consommateurs maintiennent le désir de poursuivre la qualité de vie et le style. Dans le même temps, la nouvelle génération de consommateurs se concentre sur les besoins individuels dans le choix des marques de vêtements, en mettant l’accent sur le «rapport cœur/prix» et en utilisant «l’auto-ajustement» comme critère d’or dans la décision d’achat.

Dans le même temps, le marché de l’habillement d’automne et d’hiver montre une fine différenciation et une position de développement diversifié, y compris la veste tend à la multifonctionnalité des tissus scientifiques et technologiques, la performance des ventes de la veste «stockage de chaleur infrarouge lointaine» a augmenté 100 fois; Les vêtements de charge montrent le style coloré extérieur Urbain, les vêtements de charge technologiques, les vêtements de charge de mode sont de haute croissance; En outre, pyjamas vêtements de maison “chaud à l’extérieur” scenarization de la demande est forte, et les tricots vers le haut de gamme et l’évolution de la mode.

Il convient de mentionner que la lecture des notes d’automne et d’hiver avec le mot-clé «esthétique orientale» en 2023 a atteint près de 4,5 milliards, soit une augmentation de 329% par rapport à l’année précédente. Y compris les marques internationales essaient d’intégrer les éléments chinois, les marques nationales avec l’aide de la technologie noire «créée par la Chine», les marques émergentes à travers de nouvelles caractéristiques et de nouveaux concepts de manière innovante, les marques se battent pour mener la tendance.

Couleur, extérieur et vintage 3 éléments pour créer 4 tendances de porter

Le livre blanc indique que les consommateurs ne se contentent plus des fonctions de base des vêtements, mais recherchent l’expression des couleurs qui résonnent émotionnellement, un style sportif naturellement confortable et une interprétation moderne des éléments vintage. Ces besoins ont donné naissance à quatre tendances de tendance automne-hiver.

Parmi eux, “maillard désert” par les dernières années populaires maillard porter mise à niveau, sa base sur le système de couleur de la terre, rejoindre le vert de toundra, couleur de feuille d’érable, gris de roche, rouge aubépine et d’autres combinaisons de couleurs, avec une beauté profonde et chaude, avec le manteau de baseball vintage, robe en cuir brun comme un élément représentative sont très populaires.

Sous la vie rapide, le style «Urbain léger extérieur» est également né. Son tissu athlétique et futuriste se mêle à un design tendance pour créer une nouvelle philosophie de porter en ligne avec le rythme Urbain sans perdre le goût naturel. Des articles tels que des manteaux de vestes de plein air à la mode, des chaussures à plateforme épaisse et plus haute montrent une attitude pratique et tendance.

Et le style “néo-rétro” comme un nouveau vintage, la poursuite des éléments de conception vintage et des tissus, tout en fusionnant la coupe moderne, le manteau de logo de lettre de style collégial, jeans déchirés vintage, chemise en denim sont des représentants du style néo-rétro.

En outre, “le vent de luxe de l’orient jane” en tant que point chaud d’automne et d’hiver pour abandonner les lignes complexes et l’empilement de la décoration de sens, se concentrer sur la philosophie de l’art “blanc blanc”, avec le manteau de costume de style chinois, le manteau à collier debout pour les hommes sont des articles qui créent une texture luxueuse et discrète.

Jd.com investit 1 milliard pour créer un lieu de rassemblement de marchandises pointues tendance

Récemment, jingdong a annoncé un milliard supplémentaire investi dans la mise en page complète de la catégorie de vêtements, consacré à faire des vêtements de jingdong un lieu de rassemblement de marchandises pointues tendance.

Depuis cette année, jingdong vêtements dans les hommes et les femmes, chaussures, bottes, chaussures de sport et des centaines de nouvelles catégories de vêtements ont augmenté super 5 fois par rapport à l’année, jingdong vêtements est devenu une nouvelle position importante sur les commerçants de marques de vêtements de première ligne. Jusqu’à présent, jingdong apparel et Inditex aitex, H VUITTON, GUCCI, TIFFANY CO., BOTTEGA VENETA, SAINT LAURENT et plus de 9 % des grands noms du luxe du monde ont choisi de s’installer et de réaliser la synchronisation sur le nouveau.

À l’avenir, jd.com continuera à briller dans la catégorie de vêtements, en temps réel pour compléter les palettes de tendance émergeante et les fournitures de contenu de vêtements, pour apporter aux consommateurs des choix de vêtements plus riches et fournir une expérience d’achat de meilleure qualité. Acheter des vêtements. Upper jd.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *