Pygargue à tête blanche officiellement déclaré oiseau national des États-Unis après 250 ans

homenewsisraël Gaza guerre en ukrainecanadaukuk politique senglandn. Irlande du nord. Irlande politiqueecosse politiqueswalespays de galles politiqueafriqueasiecinaindiaaustralieeuropeamérique latinemoyen-orient en imagesbbc InDepthBBC verifysportentreprisessalons d’exécutiontechnologie d’affairesfutur des affairesinnovationtechnologiescience santéintelligence artificielleai v the MindCultureFilm tvmusiqueart designstylelivresdivertissement newsartars en motionvoyagedestinations de voyageafriqueantarctiqueasieaustralie et pacifiquecaraïbes bermudacamérique centraleeuropemiddle orientamérique du nordamérique du sud Amériquetable du mondeexpériences de cultureaventuresle spécialisteterre merveilles naturellessciencessolutionssociété durablevie vertactualités vivantessport en direct

l’aigle à tête blanche est maintenant officiellement l’oiseau national des États-Unis, après que le président Joe Biden a signé une loi la veille de Noël accordant l’honneur à l’oiseau de proie à tête blanche et à bec jaune.

l’oiseau est un emblème national aux États-Unis depuis des années, et apparaît sur le grand sceau des États-Unis utilisé sur les documents américains depuis 1782.

mais il n’avait pas été officiellement désigné pour être l’oiseau national jusqu’à ce que le congrès a adopté le projet de loi la semaine dernière, l’envoyant au bureau Biden pour être signé.

«pendant près de 250 ans, nous avons appelé l’aigle à tête blanche l’oiseau national lorsque Jack Davis, coprésident de la national bird Initiative pour le national eagle Center, a été déclaré dans un communiqué. — mais maintenant, le titre est officiel, et aucun oiseau ne mérite plus.

la plupart des américains sont familiers avec l’aigle phoque portant un drapeau arboré bouclier tenant une branche d’Olivier dans un talon et des flèches dans l’autre

tout le monde n’a pas toujours été d’accord sur le statut national du pygargue à tête blanche.

le père fondateur Benjamin Franklin s’est opposé à ce que la créature soit choisie pour représenter le pays, la qualifiant d’ «oiseau de mauvais caractère moral».

mais tout le congrès ne partageait pas les sentiments de Franklin.

les aigles à tête blanche, comme d’autres aigles dans le monde, ont été vus par beaucoup comme des symboles de force, de courage, de liberté et d’immortalité pendant des générations, selon le département américain des anciens combattants. Et, contrairement aux autres aigles, le pygargue à tête blanche n’était indigène qu’en amérique du nord.

la législation désignant l’aigle à tête blanche comme l’oiseau national a été dirigé par les législateurs du Minnesota. L’état abrite ce que la sénatrice Amy Klobuchar a décrit comme l’une des plus grandes populations de pygargue à tête blanche au pays.

l’aigle à tête blanche est également protégé par la loi sur l’emblème National de 1940, qui rend illégal la vente ou la chasse de la créature.

le projet de loi sur l’aigle à tête blanche était l’un des 50 textes de loi que Biden a signé la veille de Noël, y compris une loi fédérale anti-bricolage pour lutter contre la violence et les décès sur les campus universitaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *