Bien qu’il y ait encore une touche de froid non négligeable dans l’air, la sœur a estimé qu’il ne pouvait pas être plus approprié de partager la pièce de printemps avec les filles à ce moment – là. En parlant de la liste indispensable des vêtements de printemps, le trench – coat est certainement un élément indispensable de la liste des classiques “Big Gun”, la fonction de protection contre le vent et la chaleur est naturellement sans plus tarder, simple et bien ajusté, peut facilement naviguer dans divers styles de ces petites caractéristiques, et permet également au TRENCH – coat d’être un manteau de quart droit après que les filles ont enlevé leurs lourdes vestes en duvet et leurs manteaux en tweed!
Dix mille ans de classique
Les couleurs les plus classiques du TRENCH – coat sont naturellement non noires et kaki, et la sœur a également recommandé ces deux couleurs de TRENCH – coat pour les filles en tant que « Line – up de départ». Non seulement parce que la couleur est la plus classique, le trench – coat noir et kaki est la combinaison la plus économique, sans trop d’effort pour correspondre à la belle apparence de ces deux couleurs dans un bon pilotage tout en créant facilement une atmosphère puissante, deux couleurs dans le trench – coat réel très rentable!
Couleurs vives rafraîchissantes
Le noir et le kaki, bien que les couleurs les plus classiques du TRENCH COAT, ne satisferont pas forcément l’appétit de certaines filles au printemps, alors des couleurs comme le rose vif et le jaune tendre, qui correspondent davantage au printemps, ont la valeur de leur existence. Ces trench Coats aux couleurs vives et amoureuses ne sont pas seulement là pour vous donner l’air de bonne humeur, mais aussi pour que tout le monde ait l’air plus énergique et rafraîchissant, tout en réduisant votre âge. Vous pouvez être une ligne de paysage brillante ce printemps!
Discret bleu safran
Par rapport au saut de coupe – vent de couleur brillante, le bleu caché est plus approprié pour les filles sur le lieu de travail. Le bleu tibétain a à la fois la tranquillité du bleu et l’effet convergent du noir, bien qu’il ne soit pas particulièrement distingué dans la foule, mais est synonyme de sobriété et de connaissance, de sorte que les vêtements de banlieue au printemps, le trench – coat bleu tibétain peut être répertorié parmi eux Oh! Et cacher le bleu comme un bon partenaire pour le blanc, une chemise blanche à l’intérieur peut faire un look soigné et propre!
Neutre belle Armée vert
Le plus beau des trenchs verts de l’armée, bien qu’il y ait moins de tendresse, mais beaucoup plus de tempérament neutre, assorti à l’impétuosité, il n’y a pas de sensation maniaque du tout, et le trenchs verts de l’armée avec un fort sentiment rétro et un feeling nostalgique, les filles qui veulent marcher Dans ce Van peuvent également essayer les petites astuces de la sœur: le manteau vert de l’armée et les cheveux courts sont plus compatibles avec Oh!
Petit short rafraîchissant
Les coupe – vent courts par rapport à mieux naviguer et sont très malléables, eux – mêmes semblent très frivoles, ils peuvent être très habiles avec des pantalons, et les robes peuvent sembler très Espiègles. Un coupe – vent court qui nage naturellement entre habile et espiègle peut être un bon choix pour vos déplacements et vos rendez – vous ce printemps en même temps!
Charme fluide grande longueur
Bien que le coupe – vent long ne se sente pas aussi fort, mais la victoire est gagnée sur le champ d’air super fort que vous apportez, et le goût de la femme est également très bon. L’ourlet flottant avec le vent lors de la marche n’est pas un moyen de style rigide Oh et le style de coupe – vent long semble plus nouveau, ce printemps, les filles qui veulent essayer un coupe – vent de style différent peuvent essayer ce style!
Noir bas meilleur match
Bien que les styles de coupe – vent soient de plus en plus variés, mais la façon dont le Sous – vêtement noir est assorti est comme une « panacée de dix mille ans», bien qu’il n’y ait pas beaucoup de couleur, mais il ne faut pas se tromper, alors Sauvez le terrain avec du noir lorsque vous ne savez pas comment l’accrocher!
Bien sûr, le noir calme est également parfait pour l’atmosphère de travail, l’utiliser pour faire l’intérieur du TRENCH – coat à porter au travail ne sera pas un problème!
Denim Singles ne se trompe jamais
En plus des pièces noires, le denim est également un bon partenaire pour les coupe – vent, et peu importe le type de coupe – vent associé, il ne posera généralement pas de problème. Ainsi, le trench – coat + cowboy peut être utilisé comme une petite tenue indispensable pour les filles avec un « Cancer paresseux» 60 secondes pour sortir, une raison de plus de dix minutes de sommeil en cette saison de printemps facile!
La même couleur est délicate et remarquable
Il n’y a pas d’erreur dans la méthode d’association est de choisir des combinaisons avec la couleur de coupe – vent de la même série de couleurs, par rapport aux deux premiers types d’association, la méthode d’association de la même série de couleurs permettra aux filles de penser un peu plus sur le choix des pièces individuelles. Mais l’effet présenté est naturellement plus raffiné et plus beau! Et cette combinaison qui a l’air plus solennelle peut également faire face à des occasions importantes!
Le vent sportif le plus récréatif
Ces deux années sont assez chaudes pour faire correspondre toutes les chaussures de sport et les coupe – vent sans jeu, et c’est le style d’effet le plus chic du moment. Tout en étant léger et confortable, il peut sembler élégant et sensuel, enlever les manteaux épais en tweed et les doudounes et les remplacer par des coupe – vent avec des chaussures pour continuer l’effet au printemps!
Le vent élégant le plus classique
En fait, dans le cœur de la sœur, le TRENCH COAT a toujours été un style de manteau très attrayant, avec un style élégant n’est pas une chose difficile, le choix d’un seul produit est l’un des liens les plus importants.